Skip to content
Crédit photo : Yannick Pons

Exposition “Produire du vide” de Joris Brantuas

Habitec mécène de l’exposition "Produire du vide" de Joris Brantuas à Nîmes

Nous poursuivons notre démarche de valorisation culturelle en accueillant l’exposition personnelle “Produire du vide” de l’artiste contemporain Joris Brantuas au 23 rue Ruffi à Nîmes. 

Après le succès de “Figures de Styles” réalisée par Christine Llorca et les étudiants de l’IFC, nous mettons cette fois-ci à l’honneur l’univers de Joris Brantuas, toujours dans l’ancien garage transformé en galerie éphémère.

Accompagné par Catherine Guilbot Art Project, l’artiste mettra en scène ses œuvres pour offrir une expérience singulière, en dialogue avec l’architecture brute et l’histoire industrielle du site.

Une exposition qui bouscule les codes

« Produire du vide » est une installation qui questionne avec humour et provocation les notions de bon goût et de sens artistique. Joris Brantuas joue avec les contrastes, mêlant sobriété minimaliste et ironie décalée, pour interroger la perception du public face à l’art contemporain.

Un rendez-vous à ne pas manquer

L’exposition « Produire du vide » est ouverte au public jusqu’à la fin du mois de juillet 2025. Une opportunité unique de découvrir une création singulière qui invite à repenser notre rapport à l’espace et à l’art.

Exposition ouverte du mardi 17 juin au dimanche 27 juillet 2025 :
Du vendredi au dimanche de 11h à 18h.
Entrée libre

En savoir plus...

Article complet sur Midi Libre, publié le 17 juin 2025

www.midilibre.fr/exposition-produire-du-vide-de-joris-brantuas

 

Article complet sur Objectif Gard, publié le 19 juin 2025

www.objectifgard.com/exposition-joris-brantuas-dans-un-entrepot-nimois

Congés d'hiver

Chers Clients,
Nous sommes allés prêter main-forte au Père Noël !
Nous vous retrouverons avec plaisir à partir du lundi 5 janvier 2026.
Passez de très belles fêtes de fin d’année ! 

père noël qui part en vacances avec sa valise