Investissement locatif
Tout est neuf, aucun travaux
Dernières normes (électriques, isolation thermique, acoustique…)
Technologies les plus récentes
Frais de notaire réduits 3% (contre 7 à 8 % dans l’ancien)
Exonération totale ou partielle de taxe foncière pendant 2 ans
Garantie de parfait achèvement
Garantie Dommages Ouvrage pour une durée de 10 ans
Choix de la décoration sur plans (carrelage, murs, éclairage …)
Choix de prestations sur mesure sur plans (placards, clim, salle de bains, cuisine…)
Le dispositif PINEL :
Un outil facile et très efficace pour déduire jusqu’à 21 % du prix de votre investissement de vos impôts et vous constituer un beau patrimoine immobilier.
La loi PINEL est le dispositif idéal pour vous constituer un patrimoine solide, générer des revenus complémentaires, préparer votre retraite sereinement et protéger votre famille en valorisant un patrimoine transmissible.
Le montant de la réduction d’impôt dépend de la durée de mise en location :
• 21 % du prix d’achat du logement sur 12 ans
• 18 % du prix d’achat du logement sur 9 ans
• 12 % du prix d’achat du logement sur 6 ans
|
La réduction d’impôt est limitée à un investissement de 300 000 € par an en un ou deux appartements. Vous pouvez donc ajuster votre acquisition pour répondre au mieux à vos besoins de défiscalisation. Vous avez notamment la possibilité de décider au terme des 6 premières années de location si vous souhaitez poursuivre.
|
Pour profiter de la loi Pinel il suffit de respecter certaines obligations : la durée de mise en location du bien, acheter un bien neuf ou en l’état futur d’achèvement, respecter le plafond de loyer de la zone et les plafonds de ressources des locataires.
|
Enfin un avantage non négligeable de la loi Pinel est que vous avez la possibilité de louer votre bien à vos ascendants et descendants.
|
Pour affiner votre projet n’hésitez pas à nous contacter, nous saurons vous accompagner pour déterminer la meilleure formule :
Contactez-nous pour plus d'informations
|
Prêt en In Fine :
Remboursement des intérêts pendant la durée du crédit, laissant le capital emprunté intact jusqu’au terme du crédit, qui est remboursé en une seule fois !